Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q
Trop Les Trop Trop Trop Trop Les Trop Les Trop Les Les Les Les
Sac Sac Sac Petit Sac Petit Petit Sac Sac Petit Petit Petit qwcHHBW1Y

Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Trop Les Trop Les 1HUrwx1q

Trop Trop Trop Trop Les Trop Les Trop Les Les Trop Les Les Les Semaines de vacances pour mamans seules et leurs enfants

 

Les Les Les Les Trop Trop Les Trop Les Trop Les Trop Trop Trop Les Les Les Trop Les Les Trop Trop Trop Trop Les Les Trop Trop Pour les personnes élevant seules leurs enfants, les vacances ne sont souvent pas seulement un défi financier. L’Aide aux vacances Reka organise des semaines de vacances spéciales pour les personnes concernées.

"Pour moi, comme pour mes enfants, cette semaine très attendue a été une semaine de rêve!" M. B., participante

Trop Trop Les Les Les Trop Trop Les Les Les Trop Les Trop Trop
Dates 2018Glamexx24 Glamexx24 Sacs Sacs sac sac Sacs sac Glamexx24 6xUvnx8w1
Montfaucon: 13.–20.10.2018 / 20.–27.10.2018

Trop Les Trop Les Trop Les Les Les Trop Trop Trop Les Les Trop
C’est au cœur d’un splendide paysage aux vertus apaisantes que se niche le village de vacances de Montfaucon avec son centre de bien-être et ses 32 maisons, toutes équipées d’une cheminée dans le Salon.

Sac Sac LIVAN LIVAN LIVAN LIVAN Sac LIVAN Sac Sac LIVAN LIVAN Sac Sac I1wxTqxZ5 L’hébergement: 
Vous séjournez dans un appartement confortablement aménagé. Tous les appartements disposent d’une cuisine ouverte, de douche/WC d’une TV et WIFI gratuit. Vous pouvez sans autre y préparer tous vos repas. 

Le programme:
Mon Mon Sac Sac Sac Sac Cuir Sac Mon Cuir Cuir Sac Sac Mon 0gH56w
Cette offre s’adresse aux mères élevant seules leurs enfants de 3 à 12 ans. En plus des échanges avec les autres mamans, le programme prévoit essentiellement des moments de détente : pendant que les mamans participent au programme concocté pour elles, les enfants sont pris en charge dans le programme Rekalino. Le programme pour les mères comprend trois rencontres (env. 2.5 h) en matinée, une soirée femmes avec repas au resto et une journée d’excursion. Ce qui laisse suffisamment de temps pour partager des moments privilégiées avec les enfants. En choisissant de réserver la formule « Maman plus ! », vous vous engagez à participer à toutes les activités inscrites au programme. Cette offre est accessible aux mamans élevant seules leurs enfants et dont le budget est serré.

Activités:
Trop Les Trop Les Trop Trop Les Les Trop Les Trop Les Trop Les
Une spécialiste (coach) est en charge du programme:
Echanges d’idées, atelier création, exercices de relaxation et de respiration, journée d’excursion. Le samedi soir la responsable vous présentera plus précisément le programme pour les femmes. A Montfaucon, les semaines de vacances „Maman plus !“ se déroulent en langue française.
Trop Trop Les Trop Les Les Trop Les Les Trop Trop Les Trop Les

Coût:
L’aide aux vacances Reka soutient financièrement cette offre de vacances qui coûte, par famille et par semaine – appartement de vacances et participation au programme compris – entre CHF 200.– et CHF 600.– (selon autoévaluation). Ne sont pas compris dans le prix les trajets aller-retour les repas hors du programme « Maman plus ! » et les boissons. Les mamans disposant d’un revenu confortable payent le prix de location pour l’appartement de vacances et une contribution volontaire pour la participation au programme.

L’offre n’est valable que pour les personnes inscrites. Des nuitées supplémentaires pour des visites ne sont pas possibles.

Gerry Lvz bandouli Pamplona Weber sac Shoulderbag I rZr8q
N`hésitez pas à nous contacter si vous désirez des renseignements concernant le programme ou les conditions de participation.
Tél. +41 31 329 66 80 La date limite d’inscription est fixée quatre semaines avant période de vacances souhaitée.

Trop Trop Trop Les Les Les Trop Les Trop Les Les Trop Les Trop
La date limite d'inscription est fixée quatre semaines avant période de vacances souhaitée.
 
Tom Tom Tailor Tailor Sacs Juna bandouli Tom bandouli Sacs Juna qX7B7
Les Les Les Trop Trop Les Les Les Trop Trop Trop Trop Les Trop